Je blog, donner moi le nom de vos blogs !

Publié le par SpiderGirl

Publié dans juste immage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, j'ai vu plusieurs de tes articles, ondines, les fées de l'eau m'a beaucoup plu! J'aime bien la description que tu en fait. Par contre pour ton article sur Kristen Stewart, je précise qu'elle n'a pas fait que Pannic Room et Twilight comme films :P . Je suis tombé sur ton article sur Tara Duncan (j'en ai moi même fait un ^^) un peu court je trouve...mais bon...Viens me voire sur http://bisounours-sama.over-blog.com/ si tu as le temps, et surtout si tu as une grande envie de lecture :p bisouuus
Répondre
S
<br /> <br /> Ok promis je viendrai! et merci de m'avoir précisé cepetit détail sur Kristen Stewart ! <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Marie,<br /> <br /> C'est Léo, j'ai fait mon propre blog, je te donne tout de suite mon adresse:<br /> captain-leo.over-blog.com/<br /> Ce serait sympa que tu viennes me faire une petite visite!
Répondre
S
<br /> ouai il est bien ! tu vera au début c'est petit peu dificile mais tu vera au bout d'un moment t'es un pro du blog !<br /> <br /> <br />